Inauguration de l’annexe du complexe sportif

Inauguration de l’annexe du complexe sportif

Inauguration club house

Ce dimanche 27 août s’est déroulé l’inauguration de l’annexe du complexe sportif Madoreau. Les travaux de ce bâtiment ont débuté le 15 novembre 2016 et se sont terminés le 8 juin (seul un cheminement d’accès reste à réaliser en octobre, entre le complexe et cette annexe).

C’est après le premier match de coupe de France, qui a lancé la nouvelle saison sportive, que l’inauguration s’est faite, en présence de Mme Annick BILLON (Sénatrice), M. Maxence DE RUGY (Conseiller Régional, Président de la Communauté de Commune et Maire de Talmont Saint Hilaire), de Mme le Maire et ses conseillers.

Pour rappel ce bâtiment possède au 1er étage de 130 m² une salle de réception afin d’accueillir les équipes adverses lors de rencontres sportives (toutes associations sportives). Au rez-de-chaussée, nous trouvons le bar et des sanitaires, permettant un bon accueil aux spectateurs et joueurs du Football Club Jard-Avrillé.

Quelques chiffres :

• 10 disciplines sportives différentes au complexe sportif Madoreau
  • 45 associations jardaise
  • RDC du bâtiment : 108 m²
  • 1er étage du bâtiment : 130 m²

• Coût des travaux : 435 508,07 €
  • Subventions – Réserve Parlementaire (Mme Annick BILLON) : 9 500 €
  • Subventions – Région Pays de la Loire (Représenté par M. Maxence DE RUGY) : 36 770 €