Plan Local d’Urbanisme et Règlements

Le PLU, qu’est-ce que c’est ?

Le Plan local d’urbanisme (anciennement le plan d’occupation des sols ou POS) organise le développement d’une commune en fixant les règles d’urbanisme : zones constructibles, coefficient d’occupation des sols, prescriptions architecturales, …
Le PLU organise le développement d’une commune en fixant les règles d’urbanisme de tout ou partie du territoire en tenant compte des nouvelles exigences environnementales. Son but est de rechercher un équilibre entre développement urbain et préservation des espaces naturels dans une perspective de développement durable et de tenir compte des nouvelles préoccupations.

Règlements du PLU

Le territoire est constitué de différentes zones avec chacune un règlement différent en fonction de son environnement. N’hésitez pas à contacter la mairie pour connaître la zone qui vous concerne.

Téléchargez le Plan de Zonage complet

Téléchargez le règlement correspondant à votre terrain :

Zone-1AUa Zone-2AU Zone-A Zone-Nd
Zone-Ndl Zone-NH Zone-UA Zone-UB