Arnaque auprès des entreprises : un faux guide pratique de la ville

Arnaque auprès des entreprises : un faux guide pratique de la ville

Tentative d’arnaque sur la commune pour la vente d’encarts publicitaires aux professionels jardais.

Des personnes mal intentionnées, se présentant comme un prestataire de la ville de Jard-sur-Mer, démarche actuellement les commerçants, les artisans et les entreprises en vue de réaliser un guide pratique et de leur vendre des encarts publicitaires.

Or, la municipalité n’a pas effectué cette commande et aucun support de communication de la ville n’est financé par la régie publicitaire.

Nous vous invitons à la plus grande vigilance quant aux sollicitations pour de la publicité dans un « soi-disant » guide pratique. Ne signez pas d’offre commerciale, de devis ou de BAT (bon à tirer) qui vous engagerez sur une quelconque parution municipale sans avoir vérifié au préalable qu’il y a bien une production en cours !

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter l’accueil de la mairie au 02 51 33 40 17.