Coronavirus : interdiction de tout nouvel accès aux résidences secondaires

Coronavirus : interdiction de tout nouvel accès aux résidences secondaires

À l’instar des autres communes du littoral vendéen, le maire de Jard-sur-Mer a pris un arrêté interdisant toutes nouvelles occupations des résidences secondaires.

Comme l’a rappelé le Préfet de la Vendée, le confinement, ce n’est pas les vacances.

Alors que les vacances de Pâques débutent ce soir pour la zone C, nous rappelons que chacun doit rester confiné et qu’il n’est pas autorisé à partir en vacances. Le changement de lieu de confinement est interdit !

Les contrôles opérés par les forces de police et de gendarmerie seront renforcés tout le week-end sur les axes routiers vendéens pour faire appliquer les mesures prises par le Gouvernement, les arrêtés préfectoraux et municipaux liés à la lutte contre le virus COVID-19.

La Ville de Jard-sur-Mer n’est momentanément plus un lieu de vacances. Dès que le confinement sera levé, elle sera ravie d’accueillir à nouveau les touristes et les résidents secondaires !

Nous vous demandons donc de respecter les consignes et vous rappelons que le confinement le plus strict est la meilleure garantie contre la propagation du virus.

Sauvons des vies et restons chez nous !