Déchet : campagne de vérification des bacs

Déchet : campagne de vérification des bacs

À partir du 15 juin 2020 et jusqu’à la fin de l’année, la Communauté de communes procède à la vérification des numéros d’identification des bacs de collecte pour les ordures ménagères.

Les foyers concernés par cette visite recevront dans leur boîte aux lettres un document les informant du jour de passage de l’agent de la collectivité. Il vous sera demandé de sortir votre bac « ordures ménagères » sur le domaine public entre 8h et 19h durant cette journée afin que l’agent puisse procéder à la vérification. En cas d’indisponibilité, l’agent vous laissera son numéro de téléphone professionnel pour convenir d’un nouveau rendez-vous.

Deux agents sont missionnés par la Communauté de communes pour sillonner le territoire, ils sont munis d’une carte professionnelle. En aucun cas, ils n’auront à rentrer chez vous ou à vous demander des informations.

Le contrôle de votre bac est indispensable pour maintenir le service de collecte à votre adresse.