PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

À JARD-SUR-MER, LE PORT DU MASQUE EN EXTÉRIEUR EST OBLIGATOIRE.

Depuis lundi 20 juillet 2020, suite à la publication du décret n°2020-884, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos, pour toute personne de 11 ans et plus. Afin de garantir la sécurité de chacun, habitants, commerçants, usagers et touristes, la ville de Jard-sur-Mer a décidé d’aller plus loin dans la prévention.

Jusqu’au mercredi 30 septembre inclus, le port du masque est obligatoire les week-ends, du vendredi 19h00 au lundi 8h00, pour les personnes de onze ans et plus, dans les espaces publics suivants de Jard-sur-Mer :

• Centre-ville : rue de l’Hôtel de Ville et rue de l’Océan ;

• Parking des Ormeaux, lors d’un marché ou d’un vide-greniers ;

• Esplanade Serge Caillaud, le parking du port de Jard-sur-Mer et la rue du Cdt Guilbaud, lors des animations municipales.

Cette mesure est imposée dans les lieux où la distanciation physique ne peut pas être garanties. La Police Municipale veillera au respect de cette obligation. Le non-respect de celle-ci pourra faire l’objet d’une contravention.

La circulation du virus n’étant pas endiguée, il faut la stopper ! La municipalité rappelle que chacun doit appliquer systématiquement la distanciation physique, le port du masque et le lavage fréquent des mains.

liste-lieux-clos-publics-port-du-masque-obligatoire-1920w