Port du masque obligatoire

Port du masque obligatoire

À JARD-SUR-MER, LE PORT DU MASQUE EN EXTÉRIEUR EST OBLIGATOIRE.

Depuis lundi 20 juillet 2020, suite à la publication du décret n°2020-884, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos, pour toute personne de 11 ans et plus. Afin de garantir la sécurité de chacun, habitants, commerçants, usagers et touristes, la Préfecture de la Vendée, a décidé, en concertation avec la municipalité de Jard-sur-Mer, de généraliser le port du masque sur tout le territoire de la commune.

Le port du masque est obligatoire à compter du samedi 17 octobre 2020 et jusqu’au 4 janvier 2021 pour toutes les personnes de 11 ans et plus circulant dans la commune de Jard-sur-Mer (toutes les rues de la ville, les plages, la forêt, marché plein air…).

La Police Municipale veillera au respect de cette obligation. Le non-respect de celle-ci pourra faire l’objet d’une contravention.

La circulation du virus n’étant pas endiguée, il faut la stopper ! La municipalité rappelle que chacun doit appliquer systématiquement la distanciation physique, le port du masque et le lavage fréquent des mains.

Arrêté préfectoral portant obligation du port du masque sur le département de la Vendée

Article mis à jour le 30.11.2020

liste-lieux-clos-publics-port-du-masque-obligatoire-1920w