PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Retrouvez aussi ...

    PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

    À JARD-SUR-MER, LE PORT DU MASQUE EN EXTÉRIEUR EST OBLIGATOIRE.

     

    Depuis lundi 20 juillet 2020, suite à la publication du décret n°2020-884, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos, pour toute personne de 11 ans et plus. Afin de garantir la sécurité de chacun, habitants, commerçants, usagers et touristes, la ville de Jard-sur-Mer a décidé d’aller plus loin dans la prévention.

     

    Mme Sonia GINDREAU, Maire de Jard-sur-Mer, a signé, mardi matin, un arrêté municipal portant sur l’obligation du port du masque dans une partie de l’espace public extérieur, notamment :

     

    • Marchés : les lundis matin, de 7h00 à 14h00 (parking des Ormeaux) et les jeudis nocturnes, de 19h00 à 23h00 (Esplanade Serge Caillaud, parking du port de plaisance, rue du Commandant Guilbaud).

     

    • Animations nocturnes : toutes les animations nocturnes, de 20h00 et jusqu’à la fin de l’animation, programmées au port de plaisance.

     

     

    Il entre en application dès ce jeudi 23 juillet 2020. 

     

    Cette mesure est imposée dans les lieux où la distanciation physique ne peut pas être garanties. La Police Municipale veillera au respect de cette obligation. Le non-respect de celle-ci pourra faire l’objet d’une contravention.

     

    La circulation du virus n’étant pas endiguée, il faut la stopper ! La municipalité rappelle que chacun doit appliquer systématiquement la distanciation physique, le port du masque et le lavage fréquent des mains.

     

    Les vacances sont arrivées… Il ne faut pas les gâcher, continuez à appliquer les gestes barrières.

     

     

    Arrêté municipal réglementant le port du masque dans l’espace public communal

     

    liste-lieux-clos-publics-port-du-masque-obligatoire-1920w