Travaux Place de la Liberté

Travaux Place de la Liberté

A la suite de l’effondrement d’une partie du réseau d’assainissement de la rue de l’Océan, la commune est dans l’obligation de réaliser des travaux de renouvellement du réseau et de voirie en urgence.

Ces travaux ont lieu entre le lundi 5 novembre et le vendredi 30 novembre prochain.

Durant cette période, une partie de la rue de l’Océan ne sera plus accessible aux véhicules. Un aménagement provisoire des rues connexes sera réalisé pour la circulation des véhicules. De plus, un aménagement piéton sera réalisé pour l’accès aux commerces et aux habitations. Il évoluera en fonction de l’avancée du chantier.

Travaux centre ville

Nous sommes conscients du désagrément que ces travaux, indispensables à la continuité du service public d’assainissement du centre-ville, engendreront pour vous, soyez assurés que la commune met tout en oeuvre pour limiter leurs impacts et leur durée.