Zone piétonne temporaire

Retrouvez aussi ...

    Zone piétonne temporaire

    AVANT SAISON ESTIVALE 

     

    La circulation et le stationnement de tous véhicules sauf les voitures médicales, les véhicules de secours, et les véhicules de services, seront interdits dans les portions de la rue de l’Océan inscrites ci-après aux jours et heures suivantes pour cette année 2022 : 

     

    de 10h00 à 13h00, de la place de l’Hôtel de Ville (N°5) et de l’entrée de la rue de l’Océan (place Petit), à l’intersection de la rue des Hérondais. 

     

    • Du samedi 9 avril au lundi 9 mai 
    • Du jeudi 26 mai au lundi 30 mai (Ascension)
    • Du samedi 4 juin au lundi 6 juin (Pentecôte)
    • Les lundis 13, 20 et 27 juin (marché hebdomadaire) 

     

    À partir du 9 avril, un sens unique sera instauré rue de l’Océan, de l’intersection de la rue de la République jusqu’à l’intersection de celle des Hérondais.

     

    Consultez l’arrêté portant mise en place d’une partie de la rue de l’Océan et du centre-ville en rue piétonne

     

     

    La circulation sera en sens unique (dans le sens rue des Hérondais vers le rond-point du Fief l’Abbesse) et le stationnement interdit (côté impair de la rue des Écholères) les jours de marché hebdomadaire et les marchés aux puces organisés sur le parking des Ormeaux à partir du 11 avril jusqu’au 5 septembre 2022 inclus.

     

    La circulation sera à sens unique (dans le sens rue des Écholères vers la rue Jean Yole) rue du Général de Gaulle entre ces deux rues, les jours de marché hebdomadaire et les marchés aux puces organisés pendant la saison 2022, de 8h00 à 13h00. 

     

    Une déviation sera mise en place chaque lundi par les rues suivantes : rue du Général de Gaulle, rue des Hérondais et rue Jean Yole. 

     

    Consultez l’arrêté instaurant un sens unique et interdisant le stationnement rue des Écholères et rue du Général de Gaulle, lors du marché hebdomadaire et les marchés aux puces de la saison estivale

     

     

     

    SAISON ESTIVALE 

     

    La circulation et le stationnement de tous véhicules sauf les voitures médicales, les véhicules de secours, et les véhicules de services, sont interdits dans la portion de la rue de l’Océan inscrites ci-après aux jours et heures suivantes pour cette année 2022 :

     

    • Les mercredis 29 juin, 6, 13, 20 et 27 juillet ainsi que les mercredis 3, 10, 17, 24, 31 août, et le 7 septembre, la rue de l’Océan des immeubles 95 et 118, jusqu’à l’angle de la rue des Hérondais sera fermée à la circulation de 8h00 à 14h00 en raison des mercredis gourmands. 

     

    Consultez l’arrêté portant mise en place de la rue de l’Océan en rue piétonne lors des mercredis gourmands

     

     

     

    La circulation et le stationnement de tous véhicules sauf les voitures médicales, les véhicules de secours, et les véhicules de services, sont interdits rue du Commandant Guilbaud (du rond-point du Moulin de Conchette jusqu’à la fin de l’esplanade Serge Caillaud) et sur la moitié du parking (côté capitainerie) aux jours et heures suivantes pour cette année 2022 :

     

    • Les jeudis 7, 14, 21 et 28 juillet ; les jeudis 4, 11, 18 et 25 août, de 19h00 à 23h30 (de 16h30 à 23h30 pour la moitié du parking du port).

     

    L’accès au parking du port de plaisance se fera exclusivement par la rue du Village du Port. Une déviation sera mise en place par la rue Pierre Curie, la rue des Gâts Grenaux et la rue du Village du Port. 

     

    Consultez l’arrêté interdisant la circulation de tout véhicule rue du Commandant Guilbaud et parking du port de plaisance lors des Nocturnes du port