Trouvez un nom au futur festival d’art

Retrouvez aussi ...

    Trouvez un nom au futur festival d’art

    À vous de définir le futur nom du festival d’art organisé à Jard-sur-Mer

     

    Un festival d’art va être organisé, du 19 au 25 juillet 2022, dans divers lieux de la commune et à différents horaires de la journée. Il proposera une programmation de plusieurs animations autour de la musique, de la danse, du théâtre, des arts de la rue, d’atelier d’initiation au cirque…

     

    La Ville de Jard-sur-Mer souhaite donner la parole aux habitants pour choisir le nom du futur festival d’art qui aura lieu cet été.

     

    Jusqu’au 10 avril 2022, chacun peut transmettre sa/ses proposition(s) via le formulaire* ou sur papier libre en le déposant dans la boîte à idées située aux abords de la médiathèque (n’oubliez pas de préciser vos coordonnées : prénom et nom, e-mail ou numéro de téléphone). 

    *(une proposition par formulaire – une personne peut remplir plusieurs formulaires)

     

    Le nom proposé doit être simple, évocateur et répondre aux critères suivants :

    • Être en lien avec la nature du projet lui-même (découverte, culture, créativité, art) ;
    • Refléter le territoire (référence à la ville de Jard-sur-Mer).

     

    Le nom proposé ne pourra en aucun cas porter atteinte aux bonnes mœurs et à l’intégrité des personnes physiques ou morales. Si les propositions portent sur des noms de personnalités, ces personnes devront être consensuelles. Il est d’usage d’attribuer les noms de personnes décédées.

     

    Ensuite, les membres de la commission « Culture et Patrimoine » étudieront toutes les propositions et en sélectionneront une. Le gagnant sera annoncé fin avril 2022 via l’adresse électronique renseignée lors de la participation. Il remportera une BD « La Vendée, une histoire entre terre et mer » de Yves Viollier et un panier gourmand.

     

    Votre participation vaut prise de connaissance et acceptation des termes et conditions du règlement.

    • Le nom retenu sera utilisé pour désigner le festival d’art sur les différents supports de communication de la ville de Jard-sur-Mer.
    • Son créateur ne pourra revendiquer une quelconque propriété concernant cette appellation. Vos propositions devront en conséquence être libres de droits.
    • Aucun remboursement de frais ne sera accordé, ni de rétribution en termes de droits d’auteur.

     

    À vos méninges ! Laissez libre cours à votre imagination et trouvez le nom qui reflètera le mieux ce nouvel évènement estival.

     

    Téléchargez le règlement du concours