Changements au sein du conseil municipal

Changements au sein du conseil municipal

À la suite de la démission de Didier Le Bras de son poste de 1er adjoint en charge de l’urbanisme, des finances et des affaires économiques, le Conseil Municipal a procédé, le 14 janvier 2021, à une nouvelle élection. Le nombre de postes d’adjoint est maintenu à cinq. La règle de droit commun a été appliquée en procédant à l’élection d’un cinquième adjoint. Chacun des adjoints en fonction est donc remonté d’un rang et le nouvel adjoint élu a pris la dernière place du tableau des adjoints.

C’est donc Thierry Benoteau qui a été élu 5ème adjoint avec les délégations suivantes : urbanisme, finances et affaires économiques. Didier Le Bras reste, quant à lui, conseiller municipal.

Alain Micheau a souhaité démissionner de son mandat de conseiller municipal. Par conséquent, Aline Grondin qui figure en 19ème position sur la liste « Des énergies nouvelles pour demain » menée par Sonia Gindreau, lui succède et intègre le Conseil Municipal.

Suite à ces changements, les commissions communales ont dû être modifiées.

PERMANENCES DES ADJOINTS