Concessions funéraires en état d’abandon

Concessions funéraires en état d’abandon

La procédure de reprise des concessions en état d’abandon dans le cimetière communal (rue du Maréchal Joffre), engagée en 2018 par la municipalité, arrive à terme.

Les ayants droit ou successeurs, souhaitant conserver leur concession, peuvent se manifester jusqu’au 17 octobre 2021. La liste des concessions concernées est consultable sur les panneaux d’affichage situés à l’entrée du cimetière, à la Mairie, ainsi qu’à la Police Municipale.

À l’issue de cette période, la commune reprendra les emplacements qui sont restés dans le même état pendant ces trois années.

Si vous êtes concernés, n’hésitez pas à contacter la Police Municipale au 02 51 33 99 33 ou à interpeller vos connaissances qui pourraient l’être.