Coronavirus : interdiction temporaire des locations

Coronavirus : interdiction temporaire des locations

Dans le contexte de la crise sanitaire singulière d’épidémie de COVID-19, le Préfet de la Vendée a décidé d’interdire temporairement les locations dans les communes du littoral pendant la période de confinement instauré par le Gouvernement.

• Les locations saisonnières de logements et hébergements de tous types et les mises à disposition gracieuses de logements et hébergements de tous types sont interdites.

• L’occupation des logements meublés non affectés à l’habitation principale est exclusivement réservée aux propriétaires et, en leur présence, le cas échéant à leurs enfants et à leurs parents.

• Les dispositions prévues par le présent arrêté sont applicables sur le territoire des communes de Vendée riveraines du littoral jusqu’au 11 mai 2020.