Enquête 60 ans et plus : quels sont vos besoins ?

Enquête 60 ans et plus : quels sont vos besoins ?

Dans le cadre de la création de son service prévention senior nommé Activ’Age, la Communauté de communes vous sollicite pour aider à orienter les actions de ce service en répondant à ce questionnaire.

Vous êtes âgé de 60 ans ou plus ? Ce questionnaire nous permettra de mieux connaitre vos préoccupations et vos besoins.

Ce questionnaire est accessible jusqu’au 30 avril 2021 :

• en ligne sur www.vendeegrandlittoral.fr/seniors,
    • en format papier dans différents lieux du territoire (à la Communauté de communes, à France Services, à la médiathèque, à la Mairie de Jard-sur-Mer…).

Vous avez des questions ? Vous souhaitez être accompagné pour répondre ?

Contactez Marie au 06 01 61 20 93 ou par email : .

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le questionnaire, n’hésitez pas à contacter, Catherine Besnard, adjointe en charge des affaires sociales, au 02 51 33 40 17 lors de sa permanence, le mercredi, de 10h à 12h.