Opération Grand Site du Havre du Payré : atelier de concertation

« All Évènements

25 mai 2023 - 17 h 30 min

Une Opération Grand Site a été engagée en 2017 sur le Havre du Payré. Celle-ci est portée par le Département de la Vendée, en partenariat étroit avec les communes de Jard-sur-Mer et de Talmont-Saint-Hilaire, la Communauté de communes Vendée Grand Littoral et les services de l’État.

À ce stade, l’objectif est d’élaborer un programme d’actions pour les années à venir (restauration de milieux, aménagements paysagers, organisation de l’accueil des visiteurs…). Après une première phase de concertation auprès des acteurs socio-professionnels, nous souhaitons impliquer les habitants du territoire dans la démarche.

La parole est à vous ! Venez participer à l’atelier de Concertation dédié aux habitants, le jeudi 25 mai, à 17h30. Rendez-vous à Talmont-Saint-Hilaire, salle des Ribandeaux.

Il s’agira de recueillir votre perception du territoire et vos attentes pour le devenir du site. Cette rencontre sera également l’occasion de répondre à vos questions quant à la démarche de l’Opération Grand Site du Havre du Payré.

Dans un souci d’organisation et d’efficience, merci de vous inscrire au 02 28 85 86 48 ou par mail à nature@vendee.fr.

Date :
25 mai 2023