Opération « Mets des baskets et bats la maladie »

« All Évènements

21 octobre 2021 - 10 h 00 min

Cette année, l’école Jacques Tati participe à l’opération « Mets des baskets et bats la maladie » organisée par l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA).

Afin de récolter des dons, les élèves de l’école Jacques Tati vont courir le jeudi 21 octobre à 10h, au stade municipal de Jard-sur-Mer. Le principe est simple : pour un tour parcouru, 1 € est reversé à l’association ELA.

Pour cette action, chaque enfant a reçu un carnet de parrainage et a été invité à rechercher, parmi son entourage, des personnes qui acceptent de récompenser son effort sportif au profit d’ELA. Les dons collectés sont destinés à la recherche médicale ainsi qu’à l’accompagnement des familles concernées.

Toutes les personnes souhaitant les soutenir ou participer à cette course avec eux sont les bienvenus.

Date :
21 octobre 2021