Randonnée Gourmande et Musicale

26 mai - 17 h 00 min

| 13€
Randonnée Gourmande

L’amicale des employés municipaux renouvelle sa randonnée gourmande musicale et fait découvrir Jard sur Mer samedi 26 mai sur un parcours d’environ 11 km au départ, de la colonie à la « Porte Océane ».

Après plusieurs années avec le même parcours il est venu le temps de le modifier à nouveau. Venez « randonner » sur ce nouvel itinéraire !

Les randonneurs découvriront en 1ère partie la forêt et la plage puis pourrons découvrir ou redécouvrir la Pointe du Payré. Après avoir longé les marais, la randonnée fera un passage à la très belle Abbaye du Lieu Dieu. Tout au long du parcours vous pourrez manger accompagnés de groupes de musique !

Les employés municipaux sont prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir Jard sur Mer comme vous l’aimez !

Départ de 17 h 00 à 18 h 30 (prévoir une lampe – gilet jaune conseillé).

Tarif : 13 €/ personne et 6 € / enfant (- 12 ans).

Renseignements et inscriptions avant le 21 mai au 02.51.33.99.34 – 02.51.33.99.30.

Date :
Heure :