COMPLET – Visite de Vendée Tri

« All Évènements

23 février 2023 - 10 h 00 min

Dans le cadre de l’opération « Commune test zéro déchet », la commune de Jard-sur-Mer, son CCAS et Trivalis proposent, à la population jardaise, une visite gratuite de deux heures à Vendée Tri (centre de tri départemental des emballages), basé à La Ferrière.

Cette visite aura lieu le jeudi 23 février, à 10h00. Elle vous permettra d’en apprendre davantage sur le tri et le recyclage des emballages, et plus globalement, sur la préservation des ressources naturelles.

Si vous êtes intéressés, veuillez vous inscrire auprès de l’accueil de la Mairie (02 51 33 40 17 ou mairie@ville-jardsurmer.fr) en précisant la date souhaitée de visite (limité à 16 personnes par visite).

Le transport sera assuré par la commune. Rendez-vous 1h30 avant l’heure de la visite à la Maison des Associations (18 bis chemin du Rayon).

Date :
23 février 2023