Fresque collective avec l’artiste Sillousoune

« All Évènements

30 mars

La Commune propose aux habitants de participer à la création d’une fresque collective et intergénérationnelle, encadrée par l’artiste Sillousoune, en résidence artistique au poste de secours de Boisvinet.

Le rendez-vous est donc donné samedi 30 mars 2024, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, à la grande salle des Ormeaux, pour contribuer à ce projet artistique partagé. Venez quand vous voulez, restez le temps que vous souhaitez et participez à une œuvre unique et collaborative !

Aucun besoin de compétences artistiques, laissez libre cours à votre imagination, en laissant votre empreinte sur cette fresque, qui fera l’objet par la suite de diverses expositions.

Cette activité est gratuite et ouverte à tous, à partir de 6 ans ! L’entrée est libre, sans réservation.

Date :
30 mars