Partagez un temps d’échange entre parents

Partagez un temps d’échange entre parents

Le service parentalité de la Communauté de communes, en partenariat avec le Réseau d’Écoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents de Vendée Grand Littoral, a mis en place depuis le 29 mars 2022 des « Parents-Papotons ».

Ce nouveau projet consiste à rassembler des petits groupes de parents et futurs parents pour partager leurs expériences, leurs questionnements et leurs astuces dans l’éducation de leurs enfants autour d’un thème.

Ces temps d’échanges, gratuits et animés par des professionnel(le)s se déroulent environ tous les deux mois sur des communes différentes.

• Le prochain « parents-papotons » aura pour thème « Burn out/Épuisement parental » : mardi 22 novembre, de 20h00 à 21h30, à la médiathèque du Bernard (4 rue des Dolmens, 85560).

Une simple inscription est demandée par téléphone au 06 22 24 47 73. ou par mail à

www.vendeegrandlittoral.fr/actions-parentalite