Réunions publiques PLUi : présentation du PADD

Réunions publiques PLUi : présentation du PADD

Afin de présenter et d’échanger sur le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), trois réunions publiques, ouvertes à l’ensemble des habitants des 20 communes et à toute personne intéressée, vont se tenir :

• Le mercredi 13 mars 2024, à 19h00, salle du Bois Bouquet à Moutiers-les-Mauxfaits ;
  • Le mercredi 20 mars 2024, à 19h00, salle du Bois Plaisant au Bernard ;
  • Le lundi 25 mars 2024, à 19h00, salle des Ribandeaux à Talmont-Saint-Hilaire.

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates de rencontres publiques, vous pouvez adresser vos questions et observations par écrit soit par courrier adressé à M. le Président, par mail () ou en écrivant sur l’un des registres mis à disposition du public en mairies et au siège.

Pour plus d’informations : www.vendeegrandlittoral.fr/plan-local-durbanisme-intercommunal