Vaccination COVID-19 : mise en place d´un transport collectif

Vaccination COVID-19 : mise en place d´un transport collectif

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Jard-sur-Mer se mobilise afin d’accompagner, au centre de vaccination des Sables d’Olonne, les personnes âgées de plus de 75 ans et isolées, n’ayant aucun moyen de transport et aucun membre de la famille ou proche sur le département de la Vendée.

Avec l’aide des élus et des bénévoles du Football Club Jard-Avrillé (FCJA), la ville a pu organiser le transport collectif, à titre gratuit, des habitants ayant obtenu un rendez-vous par le biais de Vendée Grand Littoral qui s’investit pour faciliter l’accès à la vaccination des personnes fragiles et isolées. Les 18, 19 et 20 février, ce sont donc 34 personnes qui ont été prises en charge pour être redirigées vers le centre de vaccination. Deux minibus sont prêtés par le FCJA. La municipalité remercie ce club de football et les conducteurs.

Si vous avez besoin d’un transport pour vous rendre à votre rendezvous de vaccination, contactez l’association « Déplacement Solidaire » au 02 44 41 80 30.

TRANSPORT-COLLECTIF